-  LIVRAISON - MONTAGE  -


DREAMWOOD assure la livraison de votre structure directement à votre domicile ou sur le lieu de votre choix, via notre équipe de livraison/montage ou directement de l'usine via un transporteur en fonction du lieu de livraison. Le coût de la livraison varie en fonction du lieu de livraison, pour en connaitre les modalités veuillez nous contacter ici. 


Nous avons notre propre équipe de montage et pouvons donc vous proposer un service de montage de votre structure, nous pouvons nous déplacer n'importe où en France. Pour toute information, merci de nous contacter ici.



-  Préconisations et impératifs avant montage  -


Avant de procéder à l'installation de votre structure, il vous faudra impérativement faire bâtir une dalle de béton de 10 à 15cm de hauteur et ferrailler pour tout chalet inférieur à 20m² en 45mm d'épaisseur maximum. Au delà de ces dimensions, il est préconisé d'installer une dalle de 20cm et ferrailler également.

 

Il existe aussi un autre type de fondation, dit de semelle. Nous utilisons ce procédé pour les écuries par exemple afin de garder la terre dans le box. Cela consiste à décaisser une bande de 20cm de large sous tout le périmètre de la structure pour y couler ensuite le béton ferraillé. Ce type de fondation peut aussi être utilisé pour tout autre type de structure, que ce soit écurie, abri de jardin, garage...

 

La dernière technique utilisée pour les fondations est celle du plancher porteur fixé par des technopieux. Cela implique de planter via une machine outil spécifique, de longues tiges directement dans le sol sur lesquels nous venons ensuite poser le plancher porteur.

Vous trouverez toutes les informations relatives à ce procédé sur:                www.technopieux.com